1ère commande !!

Publié le par bidouillesetmalice

La semaine dernière une maman de l'école de mes loulous a craqué sur une robe que j'avais faite à Manon : la Feliz de Farbenmix.

Elle m'a demandé si je pouvais lui faire la même pour sa fille.

Evidemment oui ! 


Rendez-vous est donc pris autour d'un café pour choisir ses tissus, décider de la taille...

Et c'est parti !


Je me suis mis la presion car je ne voulais rien rater (en plus, ma surjetteuse est tombée en panne à ce moment-là, du coup la sur-robe est cousu comme pour une chemise avec coutures rabattues).


Mais voici le résultat :

Feliz-girafe-1.JPGFeliz girafe 2

Tissus coton imprimé girafe, rouge, blanc à pois noirs, vert à pois blancs, rose, rayé multicolore, modèle Farbenmix.

 

Et comme la maman me l'a autorisé, voici la robe portée :

Feliz girafe 4Feliz girafe 3Feliz girafe 5

 

J'ai même eu droit à un câlin de cette adorable poupée !!

Ca vaut toutes les heures de couture...


A bientôt !

Bizzzz....

Publié dans Couture fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie robe ... et les couleurs sont vraiment bien choisies.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! C'est la maman qui a choisit !<br /> <br /> <br /> J'avais peur au début que ce soit trop coloré mais elle a eu du flair et finalement je l'ai trouvé très jolie comme ça !<br /> <br /> <br /> Comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment magnifique cette robe je l'ai vue sur petit citron et j'ai littéralement craqué. je vais acheter le patron j'adore j'adore j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Et sur le blog des farbenmix addict, on trouve un pas à pas en français ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wahhh superbe et encore plus jolie portée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> whaou elle est sublime bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle cette robe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil...<br /> <br /> <br /> <br />