Quelques souvenirs...

Publié le par bidouillesetmalice

J'ai fait un peu le tri de mes photos et j'ai retrouvé des ptits trucs que j'ai cousu ces derniers mois (années).

Je vous en fait profiter pour vous faire découvrir mon univers ?


Il y a pleins d'autres ensembles que j'ai offert notamment des cadeaux de naissance mais je ne les ai pas pris en photo avant de les envoyer...


Voilà 3 choses que j'ai offertes à mes neveux pour leurs anniversaires.

D'abord un gilet militaire pour mon neveu. Soyez indulgent, c'est une de mes 1ère couture...

07 10 19 gilet Tim 107_10_19_gilet-Tim-2.JPG

Tissus jersey très doux, doublure polaire beige, modèle Fait Main

 


Et puis un ensemble pantalon et tunique pour ma nièce :

07_10_19_ensemble-Iris.JPG07_10_19_pantalon-Iris.JPG 

Coton motif africain, taille 2 ans, modèle Fait Main.

 

 

Enfin, une cape à capuche toujours pour ma nièce :

08_10_19_cape-Iris-1.JPG

Tissu jersay à fleurs, doublure polaire violette, ajout d'une fleur avec ruban sur la capuche, modèle Petit Citron.

 


Voilà pour mes 1ère réalisations. 

On continue ?

Publié dans Couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article