Swap Citronille...

Publié le par bidouillesetmalice

Je me suis inscrite il y a quelques temps au Swap Citronille.

Pour ceux qui ne connaissent pas les swap, le principe est qu'on doit coudre une réalisation Citronille au minimum et offrir une surprise à une personne qu'on ne connaît pas et qui est tiré au sort. Et en retour, on reçoit aussi un colis d'une autre "swappeuse".

Je devais donc gâter Rue des Mûres et recevoir un colis de So Manee.

 

Voici ce que j'ai reçu :

swap-recu-ensemble.JPG

En détail... Pour Manon, une tunique Citronille qu'elle adore !!

tunique orange

Pour Baptist et Noé, 2 tuniques C'est Dimanche coordonnées !! Trop mignon de les voir habillés pareil !!

tuniques houston

Pour Valentin, une BD super drôle :

livre

Pour moi, 2 tissus magnifiques (et je me suis fait déjà une tunique avec !!)

tissus offerts

Et pour tous, des gourmandises... bêtises de Cambrai et pâte de speculoos, une tuerie !!!

gourmandise

 

Je te remercie beaucoup So Manee pour tout ça !! Tu nous as tous bien gâté !!

 

 

Et voici maintenant ce que j'ai envoyé à Rue des Mûres.

Elle a aussi 4 enfants et je n'avais pas envie de choisir. Et puis j'ai tout un stock de tissus à utiliser alors je me suis lâchée !!

 

Pour sa grande, une besace et sa trousse Citronille :

besace trousse ikea

Tissus épais ajouré noir et coton ikéa à fleurs

 

Pour son 2ème, une tunique C'est Dimanche :

glasgow 12ans

Tissu coton à rayures, boutons de mon stock, modèle Glasgow

 

Pour son 3ème, un ensemble chemise sans manche et short, modèles Citronille :

chemise ss manche short

Tissus coton beige et marron, pressions ArBrinic.

 

Pour sa petite dernière, une robe trapèze Citronille :

robe trapeze ronds

Tissus coton violet, rose et psychédélique, pressions ArBrinic

 

Pour Rûe des Mûres, une tunique à bretelles du dernier livre de Citronille :

haut bretelles

Tissu gaufré corail et biais fleuri.

 

J'ai rajouté un morceau de tissu noir avec des motifs en reliefs, du biais et du chocolat !!

Apparemment, mon colis a plu et ça m'a fait plaisir !!

Si vous voulez les voir portés par tous, rendez-vous ici !!

 

Voilà pour le swap Citronille, à la fin du mois, je dois envoyer un autre colis mais pour le swap Ottobre !!

Affaire à suivre donc...

Bizzzzzzzzzz !!

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très bel échange que je regarde avec envie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lance-toi !! Viens t'inscrire au prochain swap... Moi aussi je regardais de loin et j'ai osé, je ne le regrette vraiment pas !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un superbe swap c'est certain ^^<br /> grosses bises<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! C'est le 1er que je faisais et j'y ai pris bcp de plaisir !! Expérience à renouveler...<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi !! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />