Anniversaire #2

Publié le par bidouillesetmalice

Voici la suite du cadeau d'anniversaire de mon homme.

Après le pantalon style gothique, voilà la chemise dans le même esprit.

chemise-gothique.JPG

Tissu satin noir, coton rouge pour dessous de col, biais rouge pour emmanchure, noir pour ourlet bas, boutons de mon stock, appliqué tête de mort, modèle Burda pochette.

 

chemise gothique 2

Détails dessous de col, appliqué et emmanchures

 

Toute simple à faire, juste le satin qui glisse un peu...

Il n'y a pas de plissé à l'emmanchure, c'est juste sur la photo.

L'appliqué tête de mort est collé au fer et surpiqué au ras pour plus de tenue.

Mon homme l'adore et moi aussi car elle passe au sèche-linge et pas de repassage !!!

 

Sinon, je suis débordée en ce moment, je me suis inscrite à 2 swap que je dois terminer les 2 et 9 juillet, et je n'ai même pas commencé les cadeaux des maîtres et maîtresses !

Et la bonne nouvelle du jour : j'ai ma 1ère commande !! Alors ça passe devant tout le reste !!

 

A bientôt !

Biiiizzzz....

Publié dans Couture homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article