Tabliers

Publié le par bidouillesetmalice

J'ai une amie qui a ouvert l'année dernière une boutique adorable où l'on trouve de tout pour la déco, la maison, du thé...

Et je lui ai cousu quelques tabliers pour les vendre.

Je n'ai malheureusement pas pris les 1ers en photos.

Il y en avait un noir et blanc avec une grande poche rouge zippée et asymétrique (taille 6/8 ans).

Un autre représentant une coccinnelle avec 3 "points-poches" noirs (taille 18/24 mois).

Un autre encore style chemise avec un vrai col, une fausse patte de boutonnage avec 2 boutons et un appliqué cravate (6/8 ans).


 

En voici 2 autres que j'ai réussi à photographier avant de les lui donner : 

tablier-jaune-bleu-2.JPG

Tablier patchwork jaune / bleu, poche avec galon à franges dorées, taille 18/24 mois

tablier boutonstablier boutons 2

Tablier fille blanc avec biais violet et vichy violet, poche biaisée, ruban dentelle avec perles rose, appliqué colliers avec vrais boutons cousus, petite broche détachable épinglée avec rubans de satin, taille 6/8 ans.

 

Si vous êtes intéressée, je peux vous en faire un, à la couleur que vous voulez, tout peut se discuter !

Tailles possibles :

- 18/24 mois (10 €)

- 2/4 ans (12 €)

- 6/8 ans (14 €)

Hors frais de port.

 

Bizzzz

 

Publié dans couture accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article